FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Niouse sur les 2 prochains persos
focus tank Index du Forum  » Focus Tank  » Inondation  » Niouse sur les 2 prochains persos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belkirion

Message Posté le: Mer 7 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: Niouse sur les 2 prochains persos
Répondre en citant

http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1201570

Hop, un petit lien intéressant.

Riven sera apparemment un perso au gameplay super nerveux, avec des combos de skills très rapides type 'arcade-fighter' (alias "Je joue à Soul Calibur en tapant du Teemo"). Et elle est no-mana (nouvelle ressource selon certains). Je prends =D

Et Magus sera un caster vachement tricky, avec un genre d'ulti Kassadin en passive (plus tu lances de sorts, plus ils font mal et plus ils coutent cher). Bâton de l'archange ?
Also, il a une skin de dildo lumineux =D

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Posté le: Mer 7 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morbak

Message Posté le: Mer 7 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: Niouse sur les 2 prochains persos
Répondre en citant

j'ai envie de dire qu'un champion cac nerveux toussa toussa c'est l'annonce de la moitié des champions sortis dernièrement, et que ton kiki lache une goutte à chaque fois.

DILDOOOOOOOOOOOO

Visiter le site web du posteur
Belkirion

Message Posté le: Mer 7 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Niouse sur les 2 prochains persos
Répondre en citant

Pas d'accord.
M'enfin, j'attends les skills en réalité, je suis juste pas mal intéressé au vu de sa description pour le moment.

Creeping Panda
Administrateur

Message Posté le: Jeu 8 Sep - 11:29 (2011)    Sujet du message: Niouse sur les 2 prochains persos
Répondre en citant

Y a que Lee Sin en dernier qui ait vraiment répondu aux attentes d'un gameplay càc un peu nouveau. Je pense que le principe de "combos" s'en approchera.

Et Magus, ça m'a juste l'air d'un bon gros taureau spammeur Cassio-like. Ils disent "tricky" parce que ça sonne bien mais y a pas grand-chose de tricky sur LoL (Shaco, LeBlanc). Y a juste des bons et des mauvais moves. Sur le papier, Sona est ultra-tricky, tu dois jongler entre des actifs et des passifs pour envoyer la bonne aura au bon moment. En pratique, Sona spammeuse attardée qui de toute façon aura un ordre de priorité qui tiendra plus de l'instinct qu'autre chose.

Belkirion

Message Posté le: Jeu 8 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Niouse sur les 2 prochains persos
Répondre en citant

A voir.
Faut dire que le Magus spammeur compulsif sera rapidement hors service si il fume tout sur des sbires, mais qu'il aura quand même besoin de se charger pré-teamfight si il veut vraiment faire un carnage.

Sinon, la mechanic preview de Riven me donne super faim. Insta buy, et peut être un futur perso fétiche (ça commence à en faire beaucoup). Elle à du potentiel pour des ph4t skins.

moyashi

Message Posté le: Jeu 8 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Niouse sur les 2 prochains persos
Répondre en citant

Apres Léona, Skarner, Talon, voici Riven la futur 4eme main de Mr Belkirion.
Sinon j'aime beaucoup je pense la jouer aussi.

Kazenl

Message Posté le: Ven 9 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: Niouse sur les 2 prochains persos
Répondre en citant

Osef ! j'veux un range ad.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Niouse sur les 2 prochains persos

focus tank Index du Forum  » Focus Tank  » Inondation  » Niouse sur les 2 prochains persos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003